Je m’appelle Nicolas Fabre, je suis apiculteur amateur et j’ai créé l'entreprise Alpha Guêpe dans le but de lutter contre le frelon asiatique qui est de plus en plus présent dans notre département. J'interviens 7 jours sur 7 pour la destruction de nid de frelons dans la Sarthe. Je me déplace également pour la destruction de nid de guêpes.
Mes tarifs comprennent le déplacement, le diagnostic, l'intervention, le traitement et la garantie de satisfaction. Mes interventions sont 100% garanties.
Quand avoir recours à la destruction de nids de frelons dans la Sarthe ?
Que vous soyez un professionnel ou un particulier, la présence de nids de frelons est une problématique particulièrement gênante. Ces insectes, plus particulièrement le frelon asiatique, représentent un véritable danger pour notre écosystème européen. Le frelon asiatique est en effet capable de décimer une ruche d’abeilles en seulement quelques jours.
Et malheureusement, année après année, on constate que de nouveaux nids apparaissent. Ainsi, quelles que soient les circonstances où vous découvrez la présence d’un nid de frelons asiatiques, il est vivement conseillé de faire appel à un professionnel pour la destruction de nid de frelons dans la Sarthe. L’intervention d’un spécialiste du domaine permettra alors d’éliminer totalement la présence du nid afin d’éviter tout risque.
Quand faut-il faire appel au professionnel ?
La destruction de nids est une activité saisonnière en raison de la période d’implantation de ces mêmes nids. On considère ainsi que vous pouvez faire appel aux services d’un professionnel dès le mois d’avril. Dans cette optique, Alpha Guêpe est à votre service ! Je me déplace pour la destruction de nids de frelons dans la Sarthe tout au long de la saison et veille à vous proposer une prise en charge rapide de la destruction du nid.
Conscient de l’urgence de la situation, j’interviens dans les plus brefs délais et vous propose un tarif tout compris pour mon travail !
Un besoin ? Contactez-moi dès maintenant pour la destruction de nids de frelons dans la Sarthe !
Commentaires